Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Prochain atelier scrap à Evelle

Bon, étant en vacance, j'ai un peu surfé sur le net à la recherche de matériel pour mon prochain atelier et j'ai profité des soldes d'avant noel pour commander.

Je vous propose cette fois ci de réaliser deux pages 30 x 30.

Il suffira de lifter 2 de mes pages. Pour les choisir, je me suis basée sur vos commentaires oraux lorsque je montrais mes albums scrap.

Les voici donc :

Scrapbooking__65_ SScrapbooking__73_

Dans ce kit vous aurez des fleurs, des brads (attaches parisiennes), des rubans, 7 papiers 30x30, des décalcomanies ... pour 20€

Pour ceux et celles qui seront intérressés merci de m'envoyer un mail : paypaille@hotmail.com

Attention je n'ai que 8 kits. Les premiers seront les mieux servis.

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité