Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

Moment de famille

Voilà noel est passé donc je peux vous montrer le mini que j'ai réalisé pour ma belle soeur et mon beau frère du luxembourg.

Vous pourrez voir sur les photos ma nièce Anna et ma fille Sarah qui ont une semaine de différence et leurs grands parents.

Mini_moment_en_famille

Mini_moment_en_famille__2_

Mini_moment_en_famille__3_

Mini_moment_en_famille__4_

Mini_moment_en_famille__5_

Mini_moment_en_famille__6_

Mini_moment_en_famille__7_

Mini_moment_en_famille__8_

Mini_moment_en_famille__9_

Mini_moment_en_famille__10_

Mini_moment_en_famille__11_

Voilà, pour ce mini.

Biz'

Ln

 

Publicité
Commentaires
S
très sympa !
V
super ce mini
A
super ce mini, très original avec les petites remarques de côtés, j'ai encore jamais osé me lancer dans ce genre de création.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité