Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

Noël 2009

Je vous montre également le mini album que j'ai réalisé juste après les chutes de neige de ce we.

Les filles se sont bien amusés dans cette neige fraiche et papy était tout aussi content.

J'ai repris le modèle de ce mini album dans le cours (vidéo) de Bernadine de Accrodescrap. C'est le cours de noel 2008.

Voici le résultats :

001

002

012

007

004

010

011

013

015

014

016

017

Bonne réalisation...

Biz'

Ln

 

Publicité
Commentaires
J
C'est toi qui a réalisé les dessins de tes fonds de pages ?
E
Superbe, j'aime beaucoup ton mini, bravo!
L
comme le reste j'adoreeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> line
Publicité
Derniers commentaires
Publicité