Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Sarah et ses ...

Voici un mini album que j'aime tout particulièrement.

Les couleurs, la compo .... j'adore.

Je l'ai acheté sur le site kitinthecity qui a récemment fermé.

Katy était la gérante. Vous pouvez d'ailleurs allez visiter son blog.

Je vous montre les photos de suite :

Mini_Sarah__2_

Mini_Sarah__3_

Mini_Sarah__4_

Mini_Sarah__5_

Mini_Sarah__6_

Mini_Sarah__7_

Mini_Sarah__8_

Mini_Sarah__9_

Mini_Sarah__10_

Mini_Sarah__11_

Mini_Sarah__12_

Mini_Sarah__13_

Mini_Sarah__14_

L'originalité, c'est que sur la face arrière, on peut glisser une pochette avec des photos, un petit mot ....

Mini_Sarah__15_

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
L
super beau! tu travail bien !
J
j'adore très beau et très belle couleur
L
il est super ce kit...le rendu est vraiment très chouette<br /> <br /> biz<br /> sév
S
super mignon ce mini !
K
bravo Hélène !!!<br /> ton mini est superbe, et ta poupée tout autant...<br /> je suis ravie que tu ais aimé ce kit<br /> bon scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité