Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Ranger ses papiers

Pour ranger mes papiers, j'ai bricoler un support avec un carton de rangement pour papier A4. Comme il était trop petit pour contenir mes papiers 30x30, je l'ai couper en deux, consolider avec du scotch et puis ranger mes papiers par couleurs.

Voici le rangement (qui n'en était pas un) que j'avais avant.

24_je_range_paypaille__2_

pas très pratique ...

et après classement et rangement :

24_je_range_paypaille__4_

24_je_range_paypaille__7_

Et si vous voulez LA solution, d'ailleurs je vais pas tarder à l'adopter quand je serais dans ma scraproom, voici le lien pour un rangement plus pratique.

http://titval.over-blog.com/article-comment-rangez-vous-vos-papiers--41863331.html

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le petit lien! <br /> <br /> Biz<br /> TitVal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité