Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Ranger mes lettres et alphabets

Voici ma dernière création de rangement.
J'ai reçu récemment une pleine boite de plus de 5000 lettres en tout genre et je ne savais pas comment retrouver les lettres que je voulais.
Afin de trier ses lettres, j'ai repris une boite à chaussure de mes filles, je l'ai un peu rabaissé car elle était trop profonde.
Et j'ai fabriqué des petites cases en papier bazzil pour contenir chacunes des lettres.

Voici les images :

Publicité
Commentaires
J
Génial cette astuce. T'utilises toujours cette boîte ?
N
je crois que je vais faire la meme chose pour mes lettres c'est une bonne idée
N
je crois que je vais faire la meme chose pour mes lettres c'est une bonne idée
E
Elle est vraiment chouette, ta boîte et en plus, tu peux retirer chaque boîte, c'est bonne idée.<br /> Bonne journée.
R
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une très bonne idée pour le rangement des lettres, BRAVO.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité