Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Le calendrier perpétuel

Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite voulu le faire ...

LE CALENDRIER PERPETUEL

J'en ai même profiter pour faire un tutoriel ...

Après une présentation le

le Dimanche 6 juin lors d'un atelier

sur le forum Imaginons scrap.

atelier_gif_blog

Voici le tutoriel que j'ai fais.

atelier_consigne_1

atelier_consigne_2

Si vous le réalisez, n'hésiter pas à mettre sur votre commentaire le lien de votre réalisation.

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
J
Voilà je cherchais à faire un calendrier perpétuel à offrir ce soir à une amie, car nous faisons une soirée "notre Repas NOEL" entre scrappeuses et chacune fait un cadeau.<br /> <br /> Je suis donc tombée sur ta réa qui m'a tout de suite plue et correspondait à ce que je cherchais. J'ai apporté quelques modifs, ma petite touche perso et voilà hop ! ce soir je l'offrirai. Il ne sera pas sur mon blog avant demain, car je dois préserver la surprise. Si tu viens faire un tour sur mon blog, laisse moi un petit mot. Merci, merci beaucoup et bonnes fêtes.
J
Super les tutos !!!! bien pratique l'explication photofiltre ;) Merci !
M
Je me suis permise de prendre ce beau tuto, promis si je le fais je mets sur mon blog et mets un lien vers le tien qui est super d'ailleurs. J'y retourne, loll bizzzzzzz
T
tres joli ton calendrier perpetuel <br /> merci pour le tuto
E
Waouh c'est vraiment trop beau!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité