Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
1 août 2010

Avec mon papa ...

Une photo de ma loulou et de Loïc ... sur un arbre. Louane avait peur de monter dans l'arbre alors elle s'accrochait très fort à son papa. Et Lo en a profiter d'avoir un calin avec Louane.

Encore avec un lift de http://laurescrap.over-blog.com/

laurescrap2

sscrapbooking__174_

Papier : Toga, papier peint; Alphabet : fancypantsdesigns, pinkpaislee, scenic route

Vrai fleur séchée et fleur en bois

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
A
J'aime quand tu as écris "Avec Mon Papa j'ai peur de rien" Très belle créations
S
superbe, bravo !
D
J'aime beaucoup, très joli !
D
OH............ mignon!<br /> Vous nous manquez!<br /> Bisous de Californie.
C
Que de belles choses par ici!<br /> Je m'abonne à ta newsletter, histoire de ne pas louper tes prochaines réas ;)<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité