Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
10 août 2010

Pour ranger mes brads ...

Je me suis enfin décidée à faire mon mini album pour ranger mes brads.

J'ai tout simplement pris des chemises cartonnées de récup (pour le teint vieilli), et j'ai découpé le support et des pages que je plirai en deux pour faire un livret.

Ce livret je l'ai cousu avec du fil de fer souple.

J'ai décoré le devant et coller un ruban sur le dessous.

Puis, le plus long, mis mes brads par couleur.

brads

brads__2_

brads__3_

brads__5_

Des questions, des impressions, n'hésitez pas je suis jamais loins pour vous conseillez ou vous guidez.

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
L
oh super ça me donne des idées merci ln
F
ça ressemble un peu aux classeurs de pin's que je faisais quand j'étais jeune et je n'y avais pas du tout pensé! merci!!
C
Super, les miens sont rangés de la même façon, c'est très pratique! mais l'album un peu épais...
S
beau travail !
D
Que de talent! .. va falloir penser à changer de métier:)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité