Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Meuble en carton pour Sophie

Je suis fière de vous montrez aujourd'hui la photo du fameux meuble en carton sur lequel j'ai travaillé ces dernier temps.

C'est une commande sur mesure pour l'entrée du salon de mon amie Sophie LABRY (en passant je vous met le lien de son site web sur son activité de viticultrice en Bourgogne : http://www.domainelabry.fr/)

Elle est venu le cherché aujourd'hui et je suis contente qu'il lui plaise autant.

004

Si elle me donne l'autorisation, je prendrais une photo du meuble dans son nouvel environnement.

Bon voici enfin les photos de ce meuble dans son univers ....

004__2_

005

Biz'

by_Ln

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique!
C
MAGNIFIQUE !!! quel talent<br /> un grand bravo pour ton travail<br /> bonne journée
K
Wahou !!! j'adore !!!Quel travail !!!Tu medonnes envie d'essayer !!
J
Wouh quel travail. Ca rend super bien, j'aurai pas cru que du carton puisse donner autant d'effet !!!<br /> BRAVO
C
Salut, je viens de découvrir ton blog et franchement la partie cartonnage m'intéresse beaucoup! j'adore ton style et je trouve les finitions parfaites! je t'ajoute à mes blogs favoris pour suivre l'évolution de ton blog! a très vite!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité