Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Houses pour les fauteuils de mes filles

Je les ai faite depuis longtemps mais ce n'est que maintenant que je les ai prises en photo.

A l'origine les houses de ces fauteuils de chez IKEA, sont blanches.

Alors le chocolat chaud, sur des tissus blancs .... ça fait des taches marrons.

Donc j'ai fabriqué ces houses que je peux enlever bien sûr, et j'en ai fait deux .... trop forte l'Ln !

009

010

Vous en pensez quoi ?

Les filles les adores

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
N
tu fais également de la couture ! <br /> c'est mon métier, tu as bien travaillé bravo à toi
D
Très ingénieux, au moins la house ne bougera pas !
S
Je pense que tu douée pour la couture <br /> Comment as-tu fait ??<br /> T'as trouvé ton patron ou???<br /> <br /> BZZZZZZZZZZZZ à tous <br /> Le Parrain est fier de sa Filleule ....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité