Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Loulou et sa charlotte ...

Coucou,

cette pae ma donné du fil à retordre. J'ai lifter pour le challenge Journaling du forum Imaginons scrap (anecdote de vacances) une page de MLBcreation. Une devions faire une page, dans le style que  nous souhaitions, mais avec une anecdote de vacances. J'ai donc choisi les vacances de Louane en belgique et sa charlotte .... de bain .

mlbcreations_blogspot

009__2_

Pour le texte : Lors d'un séjour en Belgique, c'est avec ta charlotte de bain que Papoule et Mamoune nous envoyaient une photo souvenir, pour nous dire que tout allait bien. Tu disais : Coucou tout le mone, je m'amuse bien ici ...

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
S
tu t'en es très bien sortie, ta page est très jolie !
M
comme d hab elle est trop ma poulette!!!
D
Ben... tu l'as bien tordu le fil! Très beau résultat!<br /> Bisous de LA... 29 degrés hier... ça fait rêver, non?
J
Charlotte Charlotte oui ...... mais ..... où est la fraise ......<br /> <br /> dans l'estomac <br /> <br /> maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité