Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Faire comme ... Maman

Tout d'abord,

3894

à tous ceux qui se sont inscrit sur ma newsletter ...

Pour vous, aujourd'hui, un petit tuto pour fabriquer soi même un titre matté

comme le fait très bien Martouille

sscrapbooking__234_1

Faire comme ... Maman est un titre que j'ai fabriqué avec l'aide de mon imprimante et de mes ciseaux de couturière.

Il suffit de choisir votre police d'écriture et d'écrire votre titre sur Word à la taille désirée.

De mettre la couleur, ici en fushia pour Faire comme ... et en rose très pâle pour le Maman.

et de surligner en noir le tout en laissant bien un espace devant et derrière le texte.

Sans_titre

Puis avec un peu de patience, découpez le tour en laissant du noir pour faire comme ci votre alphabet rose était matter sur du papier noir.

Voici la page entière, avec des petits rouleaux ....

depuis le temps que je voulais en faire

sscrapbooking__234_

Je trouve que le titre est mieux mis en valeur et ressort vraiment de la page avec cette technique

que je ne manquerais pas de refaire.

Bonne soirée à tous.

by_Ln

Publicité
Commentaires
O
tres belle page....et le titre est tres beau<br /> bise
L
J'ai imprimé ce titre sur du papier normal d'imprimante<br /> pas d'épaisseur particulière<br /> mais tu peux mettre plus gros si tu le souhaite
A
Une bien jolie page... Et un grand merci pour l'astuce. Mais dis-moi, tu utilises un papier relativement épais pour imprimer le titre ?
P
très joli, mais ça doit être un sacré travail de précision pour la découpe!!
B
adorable
Publicité
Derniers commentaires
Publicité