Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
1 février 2011

Louane & son papa

Bonjour, aujourd'hui je vous présente une page free style CS que j'ai faite pour le challenge de février chez Imaginons scrap.

C'est une des rares photos que j'ai de mon z'hom. Il n'aime pas vraiment les photos alors de temps en temps j'arrive à filouter.

Un grand moment de complicité. J'aime cette page car elle est plaine de liberté et de simplicité.

Si vous voulez voir l'original, allez sur le forum Imaginons scrap, venez vous inscrire et participer au différents challenges que nous vous porposons.

sscrapbooking__221_

Merci pour tous vos messages.

J'ai encore pleins de pages à vous poster.

A demain.

by_Ln

Publicité
Commentaires
A
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par ton blog, de bien jolies pages, celle ci est particulièrement touchante !<br /> Bravo pour tes créas,<br /> Anne.
A
Déjà vue sur le fofo et toujours aussi plaisante à regarder ! Beau travail !
K
super avec son papa c'est rop mimi !!!
J
Elle est magnifique ta page... et ton mari n'est pas trop mal non plus MDR !!!
M
bonsoir et un grand merci pour ce beau partage d'autant plus qu'il s'agit d'une photo "rare" et d'autant plus précieuse à mettre en page!!vraiment une page qui prend toute sa valeur dans sa simplicité pour mettre la scène papa et fille bien en lumière!!merci du partage et bravo pour la création<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité