Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
17 février 2011

Le bain de Louane

big_20hug_20bisou

Coucou

Plus que vendredi et puis c'est les vacances, enfin pour certains ....

J'en aurais bien besoin avec le boulot que l'on a en ce moment au travail  avec ses gastro de malheur.

Je vous montre une page C&S du bain de Louane chez papoule et mamoune.

Elle en a besoin puisqu'elle a une sacrée moustache noire !

sscrapbooking__241_

Merci pour tous vos messages.

Je vous attend vendredi soir pour un LIVE sur Imaginons Scrap (le forum)

il y a un bon de 10€ à gagner ....

C'est pour un pas à pas d'une page de scrap ... et c'est pour débutant.

Lancez-vous.

Pour les heureusement gagnantes des 3 enveloppes, j'ai fais l'envoi mercredi matin.

Bonne réception.

Ln

Publicité
Commentaires
A
Décidément, le clean and simple te va très bien, et dans une couleur pas évidente que le jaune... Superbe !!!
O
tres jolie cette page toute douce <br /> bise
M
coucou et merci pour cette page plein de tendresse pour ce bain qui a bien l'air de plaire à la miss!!!tout d'une star!!lol....mais une vraie jolie page avec un zeste de fantaisie amusée!!!super<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
D
Très simple et mignon!<br /> Bisous
K
très jolie<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité