Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
20 février 2011

Sarah ...

byeb05

Voilà un petit bout de temps que je ne vous ai pas mis de message sur le blog.

Alors pour aujourd'hui, je vais me rattraper.

Je vous poste 2 pages 30x30.

Le premier est un lift de Martouille ... je crois que vous la connaissez.

C'est déjà la deuxième page que je lifte, et j'aime bien les contrastes que cela donne.

t

Cà nous a pris avec ma scopine toute la soirée d'hier et même plus car on a fini à 1h du mat.

Bon assez causé, je vous montre également un lift d'eli29 :

t__2_

J'ai même fabriqué les tickets car je n'en avais pas des beiges.

by_Ln

Publicité
Commentaires
D
Les 2 pages ont très jolies mais j'ai une petite préférence pour la première.
C
J'aime beaucoup ces 2 pages... surtout la 1ère.<br /> Bises
A
Waouh !!! je trouve que ton scrap évolue, c'est beau !!!!! Beau lift de Martouille (sans pshitt, lol) et chouette lift d'Eli29 qui est une super scrappeuse !
D
Difficile d'être objective en voyant la petite bouille espiègle de Sarah... à croquer!!! C'est super joli (les deux avec une préférence pour la 1ère bien que le bleu soit ma couleur préférée.... encore une fois... c'est la bouille de notre poupée qui fait toute la différence :)<br /> Bisous... nous partons à la montagne faire du ski.... et oui ça se trouve même en Californie!
P
coucou, elles sont vraiment très belles tes pages avec un coup de coeur pour la première.<br /> Bise piitchoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité