Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
23 février 2011

Un mini album pour mémé de Nîmes

Ce soir je viens de terminer un mini album

Et oui je ne suis pas très experte dans la fabrication de mini album car j'ai du en faire en tout 5 ou 6 mais ce tuto que nous propose Mumu m'a donné envie de la faire. C'est par ICI

J'ai eu envie de le faire pour ma troisième Mémé.

Nous l'avons adopté avec ma soeur et mon frère depuis tout petit. Maman du meilleur ami de notre papa, elle a fait parti de notre vie comme l'est une grand mère. Même si elle n'a jamais eu de vrai petits enfants, nous sommes sa famille.

mini_de_mumu_by_Ln

mini de mumu by Ln (2)

mini de mumu by Ln (3)

mini de mumu by Ln (6)

mini de mumu by Ln (7)

mini de mumu by Ln (8)

Voilà, il ne me reste plus qu’à aller lui porter avec mes petites poulettes.

Bonne soirée et 950146

Ln

 

Publicité
Commentaires
L
s'est tres joli!
A
C'est tout beau et ça fait un bien joli cadeau-souvenir. Bravo.
O
il est super beau, sympa ce tuto en plus et mémé va etre ravie à coup sur<br /> bisous
M
Il est très beau, je suis sûre que ta mémé l'adorera !
C
Il est superbe !!!! Elle va être très heureuse :)<br /> Moi aussi ma Mémé est à Nimes ;)C'est drole ...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité