Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Simplement

Bonjour à tous.

En ce moment, je scrap à fond. J'ai eu une petite periode ou je n'ai plus trop fait de scrap, mais me revoilà.

Je vous montre aujourd'hui, une page faite encore avec ce combo (bleu marron vert) que j'adore particulièrement

Pour un challenge tout en fleur et en zozio sur le forum Objectif Scrap :

t__9_

et puis un lift C&S

t__8_

Merci pour vos gentils mots. Je les apprécie chaque jour.

J'espère que vous vous plaisez dans la lecture de ce blog.

EDIT : Clic ICI pour voir le tuto sur photofiltre et comment mettre en place des brush sur des photos à imprimer

by_Ln

 

Publicité
Commentaires
A
Deux très jolies pages et un gros coup de coeur pour la deuxième, j'adore !!
M
bonsoir et un grand merci pour ces superbes pages réalisées!!!le retour dans le scrap se fait par la grande porte à ce que je vois!!lol<br /> Chaleureuses pensées de bonne continuation et bises<br /> MC
C
Super belles tes pages ! Tu bosses dur en ce moment :)Quel plaisir pour nous ...<br /> <br /> Bises et bonne journée
O
oh lala quelle est belle la premiere<br /> l'autre aussi mais j'ai craqué pour la first<br /> tu faits de tres belles photos aussi<br /> bise
K
deux très belles pages bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité