Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
24 mars 2011

Encore quelques page A4

Coucou,

Ahhhh que çà fait du bien d’avoir un peu, beaucoup même, de soleil .

On va pouvoir faire le jardin, ranger un peu les écharpes et sortir les chapeaux.

Pour aujourd’hui,  je vous montre une page réaliser pour la dictée de février sur C&S

t (6) dictée février sur cs

Puis une petite page faite dans un format que je n’ai jamais encore fais … 15x30

Voici ce que çà donne :

t (15)

Papier paint de récup, Tag fait maison, strass dénicher chez NOZ (déco de téléphone portable), ticket fait maison

Le ticket '”MOI C’est pas la mer à boire UN PEU D’EGOCENTRISME” à été fait par mes soins. Voir les tickets à imprimer par ICI

Et pour finir pour aujourd’hui, une page que j’ai terminé hier pour le challenge journaling sur Imaginons scrap (parole de chanson)

t (16)

Bonne fin de journée à tous

Encore merci de votre fidélité ….

396374

by Ln

Publicité
Commentaires
O
c'est tres joli ces pages<br /> a bientot bise
M
Bonsoir et bravo pour ces nouvelles réalisations que j'aime beaucoup!!merci du partage et bonne soirée et bises<br /> MC
C
Bravo ! Voilà de bien belles réalisations !<br /> Catherine
J
puis-je vous présenter à vous toutes un nouveau défi<br /> <br /> me faire des propositions <br /> <br /> pour recouvrir une vitre de <br /> 56 cm de longueur et 29 de hauteur<br /> avec pour fond au moins 5 éléments de cette liste :<br /> chat, poissons, chien,arbre, neige,pelouse, fleurs, soleil, jardin, chocolat, gâteau, mer, montagne.<br /> avec 3 couleurs différentes<br /> avec 8 endroits pour pouvoir placer des photos,(je veux pouvoir remettre d'autres photos, sans colle ni agrafe)<br /> j'espère que l'administratrice de ce blog vous passera le défi à réaliser <br /> <br /> Jack in the box
T
j'adore la deuxième trop forte la petite bouille!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité