Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Comment découper les tickets imprimés

Je vous ai posté il n’y a pas longtemps des planches de tickets à imprimer que j’avais fabriqué moi-même (Liens ICI)

Vous avez été nombreux à me demander comment on passe de çà :

ticket3 ter

à çà :

001 (2)

 

et bien c’est tout simple. Voici les explications en images … rien que pour vous.

Au niveau du matériel, il faut un tapis de découpe, un cutter, une grande règle, une perforatrice (d’écolier) et un cutter bee . Cette petite machine qui fait des trou régulier pour faire de la couture :

cutter bee1

Commencez par découper des bandes de 3 tickets

300

puis faite les trous à la perforatrice de manière à ce que chaque coin de vos tickets soit incurvés

301

Puis à l’aide de la cutter bee et d’une feutrine (que vous mettez en dessous afin que le plan de travail soit plus souple), faite les trous entre chaque tickets.

Passer deux fois pour avoir des trous plus serrés.

Quand vous devrez utiliser votre ticket, il suffira de tirer pour donner un effet déchiré à vos côtés.

303

Voilà, il n’y a plus qu’à …

Bonne soirée.

by Ln

Publicité
Commentaires
I
je m'abonne au blog ! que du bonheur sans se ruiner !! merci !!!
M
Finalement je pense avoir trouvé quelque chose de ressemblant , je vais commander et tester ! Bonne journée
M
Bonjour<br /> <br /> Astuce extra, je suis une "fan" des tickets et "bons pour" quand j'offre quelque chose. Par contre je ne trouve pas où me procurer votre "cutter bee". En mercerie ou librairie ? D'avance merci de votre réponse et belle journée à vous😊
N
Merci pour l'astuce !! Justement, j'ai trouvé une roue pour faire les petits trous sur une brocante ce week-end !!
B
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité