Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Mes réas pour les challenges d’avril sur Imaginons Scrap

Week End de dingue ……

PARIS et …… version scrap avec mon tout premier atelier de scrap !!!

Et oui je scrap depuis 2007, et je n’ai encore jamais fait d’atelier.

Alors j’y ai remédié ce week end avec ma scropine Linette21 (Julie) qui m’a bien gentiment accompagnée et supporté durant ce we sur Paris.

J’ai fais un atelier avec Ana Salgado d’un mini album “ Cette année là !”

il est tout simplement génial ce mini. Il reprend les 12 mois de l’année, ce qui me permet de mettre une photo de mes filles à chaque période données.

Je suis même en train de faire un deuxième pour l’année 2011, avec des planches d’étiquettes à imprimer.

Je vous post tout çà ce week end si j’ai bien avancé.

______________________________

Mais pour aujourd’hui, je vous montre mes petites pages faite pour les challenges du mois d’avril sur le Forum Imaginons Scrap.

Le challenge A4 d’après un sketch de VBC

t (17)

Le clustering d’après un lift de Mamzelle gazelle :

tout serré

t (14)

t (14)1

J’ai bien aimé le fait de couper la photo en deux et de les mettre en décalage. Une photo de ma Sarah et de Wut, un ami thaïlandais qui a eu très froid chez nous (car il neigeait quand ils sont venus visiter la bourgogne).

Et une autre petite page pour ce soir, une que j’ai déjà faite depuis un petit moment pour un lift C&S sur Objectif Scrap .

SScrapbooking (187) lft cs sur objectif scrap

Bonne soirée

246826

by Ln

Publicité
Commentaires
V
Que de superbes pages,<br /> J'ai hâte de voir le mini 2011<br /> Bizzz
A
Encore une fois, je rattrape mon retard et je découvre de superbes réas, mais aussi et surtout ta créativité débordante que tu partages avec nous (rangement de brads, confection de tickets), c'est superbe !!! Mais dis-moi, tu as des tonnes de brads !!!! Lol<br /> Quant au salon VS, décidément, aura-t'on l'occasion de s'y rencontrer l'an prochain ? J'y suis allée le samedi et je dois dire que la journée est passée à vitesse grand V... je n'ai pas vraiment l'impression d'y avoir profité assez des filles que j'y ai retrouvé, mais c'était déjà du bonheur, alors je serais ravie de voir d'autres scropines comme toi. Bizzzzzzzzz
S
c'est joli et j'adore ton lift ^^
F
C est frai c est joli.<br /> Bisou fabienne
S
Superbes pages !!! Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité