Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Mini album “Cette année là ! 2010”

Aujourd’hui je suis fière de vous présenter le mini album que j’ai réalisé lors du salon de scrap “Version Scrap 2011” à Paris.

J’ai fais un atelier avec Ana Salgado. Je vous met les photos de ce superbe mini ou j’ai pu par la même occasion glisser des tickets de ma fabrication  (voir les planches à imprimer par LA)

Mini cette année là 2010 (2)

Mini cette année là 2010 (3)

Mini cette année là 2010 (4)

Mini cette année là 2010 (5)

Mini cette année là 2010 (6)

Mini cette année là 2010 (7)

Mini cette année là 2010 (8)

Mini cette année là 2010 (9)

Mini cette année là 2010 (10)

Mini cette année là 2010 (11)

Mini cette année là 2010 (12)

Mini cette année là 2010

Je vous montre également le deuxième mini de ce genre que j’ai commencé.

Celui que je viens de vous montrez est pour l’année 2010 car j’ai mis pour chaque mois une photo de mes deux filles.

Je suis en train de faire l’année 2011 … et les photos ne sont pas encore toutes là !!!

Je m’attaquerais également à 2007 (rien qu’avec les photos de Louane) 2008 et 2009 mais patience …

Pour ce mini 2011, j’ai suivi ce combo de couleur :

ColorComboChallenge118_jpg

J’ai également fabriqué des étiquettes avec les chiffres, mois, jours … et saison.

 1

2

 

 

Et voici le début de ce mini 2011 :

Mini cette année là 2011

Mini cette année là 2011 (2)

Mini cette année là 2011 (3)

avec ma nouvelle perfo bordure que j’ai acheté à VS

Suis toute contente.

Je vous montrerais la suite à la fin de l’année mais d’ici là j’aurais surement bien entamé les autres années.

bientot

by Ln

Publicité
Commentaires
L
super joli !
A
Une petite surprise t’attend la<br /> J’espère que ca te dérange pas<br /> http://artblogracinha.artblog.fr/r41213/Il-y-a-du-talent/
V
Très jolie réalisation et tes étiquetes sont superbes ! Merci de nous les offrir en partage !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
M
Magnifique ton mini !!!!<br /> Waouh !<br /> Bises
K
super sympa tes étiquettes...il y en a quelques unes qui me plaisent bien !!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité