Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
16 avril 2011

Du nouveau dur le Forum d’Imaginons Scrap

byebye
Je suis heureuse de vous annoncer le LIVE invité DT
Kouneli nous fait l'honneur de nous guider lors de son pas à pas
le LUNDI 18 avril à 20h30
Pour fabriquer un Mini album qu'elle à créer spécialement pour nous

Qui sera au rendez vous ?
Vous aurez jusqu'au vendredi 29 avril minuit pour nous rendre vos mini album par MP à Ln
Nous feront un vote par la suite et nous auront l'heureuse gagnante
du bon de 25€
proposé par la boutique Scrapparlipapote

scraperlipapote

___________________________________________




Il est temps de venir t'inscrire à la course ...
Qui va sauter le plus loin, qui aura assez de force pour arriver jusqu'au bout de la course ???

Qui sera élue reine des grenouilles !
Et régner sur le plus grand nénuphar de la mare !

La reine gagnera 20€ chez

In_Mi_creation___Copie


Inscris-toi sur le forum Imaginons Scrap :

 http://imaginonsscrap.forumbelge.com 

Ln


Publicité
Commentaires
D
Coucouc Ln! Ta visite sur mon blog m'a fait grand plaisir. Je viens de m'inscrire sur le forum Imaginonscrap.
M
Bonsoir et merci pour les infos<br /> Bonne continuation du week-end et bonne chance aux participant(e)s<br /> Bises<br /> MC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité