Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
28 mai 2011

Trois mini album pour une belle bibliothèque de mini

J’ai enfin continué à faire des petits mini album pour me faire une petite bibliothèque de mini 10x10

Je remercie VBC de nous avoir fait son LIVE sur le forum Imaginons Scrap

Je peux maintenant compter deux mini album … et il y en aura d’autres.

Les voici donc :

mini noel (1)

mini noel (2)

mini noel (3)

mini noel (6)

mini noel (8)

mini noel (9)

et le deuxième … d’après un pas à pas de VBC dans le LIVE sur imaginons Scrap. J’ai laisser les pages de droite de libre pour pouvoir mettre des photos par la suite car je ne sais pas encore quelle histoire, voyage ou ballade je vais pouvoir y mettre.

mini VBC live IS

mini VBC live IS (2)

mini VBC live IS (3)

mini VBC live IS (4)

mini VBC live IS (5)

mini VBC live IS (6)

mini VBC live IS (7)

mini VBC live IS (8)

mini VBC live IS (9)

mini VBC live IS (10)

Voilà j’ai encore un petit (enfin plus grand que les autres) à vous montrer.

Je l’ai réalisé lors du LIVE spécial invité DT sur Imaginons scrap. Kouneli nous a fait un pas à pas d’une de ses créations.

J’aime son style et elle nous a concocté un mini album spécialement pour nous les petites grenouilles d’Imaginons Scrap

mini kouneli (3)

mini kouneli (4)

mini kouneli (5)

mini kouneli

mini kouneli (2)

Nous devions intégrer des transparents et faire des tamponnages ou mettre un peu de posca pour embellir les pages du mini.

Il est réalisé avec une reliure chinoise. Je dois dire que je ne connaissais pas mais c’est assez simple à la réalisation et çà donne un super effet.

Voici les explications :

2 

3

4

5

Prochainement sur mon blog :

Les dernières réalisations (page et le mini) du concours de Poudlard sur le forum C&S tout simplement

Et une planche d’étiquette made in Ln

A tout bientôt et encore merci pour vos petits messages tous aussi sympathique et encourageant pour moi.

by Ln

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> Ils sont vraiment superbes !!! Ca c'est du travail !<br /> <br /> Merci beaucoup pour les explications, c'est vraiment très gentil de ta part !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Christel
A
Trois minis tout mimi, dont deux qui rappellent la fraîcheur de l'hiver en cette période de chaleur et de sécheresse... Et super ce tuto, pas sûre de réussir à le reproduire, j'ai un peu de mal avec les "laçages", lol... mais je retiens en tous les cas.
K
coucou la miss, de belles créations dis donc... avec une préférence pour le 2e ... et la 3e of course, tu t'en superbement bien sorti de ta reliure japonaise !! j'adore<br /> biz'
M
ils sont extra tes minis !!!<br /> il faidra que je trouve le temps de faire celui de kouneli,je conaissais pas le principe avant de le voir chez les grenouilles !<br /> bizz
F
Roo que c est joli et quelle patience tu as ,ton travail est superbe.<br /> Merci pour les explications .<br /> Bisou fabienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité