Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
1 juin 2011

du nouveau sur mon blog

J’ai rajouté quelques pages et surtout le mini album de mes années à Poudlard

pour les petit(e)s curieuses c’est par ICI

***************************

Sur le forum Just Clean & Fun, Martouille nous a fait un LIVE

Il fallait faire une page suivant des consignes :

Suivre ce sketch

 sketch11

et mettre 6 tampons différents, des paillettes, un embellissement maison, des métal, une bande papier qui fera toutes la longueur de la page, et décorer un coin de la page en plus de ce sketch …

t (32) live martouille sur JF

*******************************

Un speed sur Just Clean & fun :

t (24)speed just CS

j’étais même la première à poster ma page

******************************

Et voici des challenges réaliser sur le forum Imaginons Scrap :

Le tout serré de mai (clustering) de Fati :

t (21)IS

Le modèle réduit de mai (A4) de Reg29 :

t (27)IS

Le clean free de juin de Sophieandco :

t (30)IS

**************************

et pour finir un lift de Sandrine 71 que j’ai offert à ma belle maman :

t (28)

Bon, pour la prochaine fois, je vous montrerai le petit sac que j’ai fais pour ma scropine suivant le tuto sur le magazine Scrap pour tous …  je lui ai pas encore offert alors CHUUUT

A tout bientôt.

by Ln

Publicité
Commentaires
A
De fort jolies pages !!! Et de superbes étiquettes dans ton précédent post (tu nous gâtes !)... Toujours cette créativité que j'aime... Bravo !
J
Tu t'es carrément lachée là !!!! Un gros coup de coeur pour la première.
J
alors les filles le sac à main est trop beau....<br /> En plus, il ressemblait vraiment à un sac à main de filles : il était rempli de bazar (pour scrapper bien sûr !)<br /> Merci encore LN.
C
Wouah, encore de superbes et magnifiques pages, bravo !!!!!<br /> <br /> Bon week end et gros bisous
K
whouahhh, mais t'arrête jamais ??? elles sont très belles tes pages... je suis tentée par le sketch Martouille (je le garde !)<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité