Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

Mes pages 30x30du mois

Désolée pour ce silence mais en ce moment je ne scrap pas beaucoup … manque de motivation, une petite pose dans le rythme effréné que j’avais pris par rapport à l’administration du forum imaginons Scrap et de toutes les choses qui vont à côté … famille travail etc …

Bref, j’ai quand même fait des petites pages et je suis en train de faire un mini album en suivant un tuto de Fati (je vous le montrerai une fois fini !)

t (41)3

Le titre Noukie’s est crayonné au feutre et j’ai ajouté de la peinture craquelé

t (41)1

Une page faite grâce au sketch à la chaine que nous a proposé Isa sur le forum imaginons scrap :

jun11110

t (42)

et la petite dernière pour le combo de cet été sur le forum Imaginons Scrap :

combo2

combo3

t (43)

Réalisé grâce à la dictée de page du magazine HDP.

Bon dimanche et bonne semaine.

Ln

Publicité
Commentaires
N
Belles pages.<br /> <br /> Ah gérer un forum ce n'est pas de tout repos....<br /> Profite de ce moment de "pause" ;o)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité