Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
10 août 2011

Mes home décos et bricolage

Alors tout d’abord, un petit sac à main fabriqué pour ma scropine Julie (Linette) pour son anniversaire … qui tombe exactement le même jour que le miens – çà c’est trop fort 6yahooet bien sûr que j’ai rempli de scrapbidules.

Grâce à un tuto trouvé sur le magazine “Scrap pour tous” n°16 été 2011

sac julie

********************

Je viens également de terminer mon porte-chéquier dont j’ai trouvé le tutoriel sur le forum de la féé du scrap.

001

003

004

avec un porte carte de fidélité et autres …

005

des emplacements pour mettre des photos …

008

et la partie chéquier, carte d’identité et permis de conduire …

012

013

voilà ce qui m’a occupé pendant quelque soirée

J’ai également fais quelques pages

mais se sera pour une autres fois …

A tout bientôt !

by Ln

Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour votre travail j'adore franchement www.facebook.com/alatelierdecouture.patricia<br /> <br /> J'aimerai savoir le prix de vos article svp merci
J
Mon inscription sur le forum "féérie du scrap" a été réactivée ! Super ! Mais, je ne trouve pas le tuto de cette création. Peux-tu m'indiquer dans quelle rubrique je peux le trouver (j'ai cherché dans tous les tutos home deco)
N
superbe ton sac, j'avoue que je viens souvent visiter ton blog, j'aime beaucoup tes idées bise nadel
A
J'aime beaucoup ces couleurs vives, bravo,<br /> Anne.
J
Très jolie création, ce porte-chéquier ! J'essaierais bien aussi, mais je me suis fait radier du forum "féérie du scrap" pendant mes vacances (j'ai demandé une réinscription)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité