Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
28 août 2011

Une petite carte pour une naissance

Je suis super fière de vous montrez l'une des rares cartes que je fais

En voici une pour la naissance du fils d'une de mes collègues ... qui était accompagnée des cadeaux communs que nous avons acheté pour le petit SOLEN qui est né.

D'après un lift proposé par VBC sur le forum Imaginons Scrap :

cardlift été2011

cardlift été2011 (2)

cardlift été2011 (3)

Je n'ai plus qu'à vous souhaitez une bonne semaine à tous

et encore merci pour vos messages ...

A venir ... déjà deux pages de septembre (que je pourrais vous montrez une fois les défis du mois de septembre publier sur le forum Imaginons scrap dont je m'occupe), une carte que je suis en train de faire en ce moment (enfin pas quand je tape sur le clavier tout de même ... mais pas loin), et une fois n'est pas coutumes (et il y en aura d'autre) une robe que j'ai faite en couture pour ma sarah ...

Biz' Ln

Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie carte pour une heureuse nouvelle !
P
très jolie! J'en ai fait également une avec des petits fanions de ce genre c'est marrant!
M
Très jolie carte, tu devrais en faire plus souvent
D
Tu nous mets l'eau à la bouche avec toutes ces choses à venir!!!! Hâte de voir la robe! Bravo pour cette carte, super mignon!<br /> (On crève de chaud à LA... 42 degrés depuis trois jours....vive la clim!<br /> Bisous<br /> O
M
coucou tardif mais bravo pour cette jolie carte!!!Solen ne sera pas en mesure de l'apprécier mais ses parents oui!!!merci du partage et bonne nuit<br /> Bonne semaine à venir et bises <br /> MC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité