Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Pages pour le Forum Imaginons Scrap

Je suis super heureuse de vous annoncez que mes étiquettes made in Ln ont été publier dans un magazine de scrap :

“Scrap pour tous” n°17 – Automne 2011.

Il est encore un kiosque si vous voulez les utiliser sur vos réas …

Snapshot_20110921_1 Snapshot_20110921_2

*****************************

Etant admin du Forum Imaginons Scrap … j’ai réalisé quelques pages pour le mois de septembre.

Voici tout d’abord le défi “tout serré” ou “clustering”, suivant le lift de

Tribu24 : clustering

t (44)

Le défi “toute ronde” de l’été d’après le sketch suivant :

ronde

t (45)

Et voici également le “modèle réduit” de septembre … avec un format très particulier et qui finalement, me plait assez bien … 15x30

d’après un lift de Coquelicot :

réduit1

t (46)

**********************

N’oubliez pas que sur le forum Imaginons Scrap,

 le tournoi des 2 Nations fait sont grand retour pour une édition 2011 …

annonce1

A tout bientôt …

et merci à mes fidèles lectrices et posteuses !!!

bientot

made by Ln

Publicité
Commentaires
T
Ah si j'ai peut-être une piste...<br /> http://www.trouverlapresse.com/LOP/listPointVente.do
T
Ouiiiiinnn ce magazine n'existe pas près de chez moi... snif !<br /> (à quoi ça sert de vivre en région parisienne ?)
A
bravo pour tes etiquettes!!!<br /> ta page 15x30 est top!!!!!<br /> bisous
M
bravo LN, je les ai tes jolies étiquettes, j'ai acheté le magazine !
D
Trop cool Sarah sur les toilettes!!!!! Bravo pour ta publication!!! c'est le début d'une nouvelle carrière!!! <br /> Bisous de LA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité