Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Page de novembre sur Imaginons Scrap

Voici les challenges réalisés sur le forum de scrap que j'anime :

La toute ronde, proposé par Isa m'a posé un petit peu de soucis car il y a de la couture mais je suis ravie du résultat car j'ai pu utiliser mes étiquettes (publiée dans le magazine de scrap pour tous).

t (48)

t (48)1

La vintage proposé par Valoudebest ce mosi ci :

t (47)

pour une fois je suis assez contente du résultat ...

Le free style de saison en plus :

t (52)

avec ma Sarah qui sort d'un trou de neige plus grand qu'elle.

et la toute serrée :

t (51)

voilà, j'espère que vous passez un bon mois de novembre.

2012 BIS

Je vous annonce que sur notre forum en ce moment nous faisons un SWAP sur les thèmes NEIGE - NOEL - NOUVEL AN

Si vous souhaitez participer venez vous inscrire par ICI :  http://imaginonsscrap.forumbelge.com/

Nous feront à la suite de ce SWAP un tournoi de CARTE de VOEUX tout le mois de décembre, sponsorisé par http://www.scrapfute.com/fr/

un bon de 10€ à gagner ...

A tout bientôt

Ln

Publicité
Commentaires
L
Super joli .beau résultats
C
Ouhhh j'aime beaucoup les couleurs vives de ta 3éme pages !!!
A
que de belles choses<br /> bravo<br /> bisous
K
superbes r&as de novembre L coup de coeur pour la vintage <br /> comme fais tu pour <br /> avoir des photos en pellicule je suis toujours dans le forma 10x15 moi et je découpe si besoin <br /> biszzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité