Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Les nouveautés pour cette semaine

Tout d'abord, sur le Forum Imaginons Scrap,

le tournoi de Cartes de VOEUX commence demain.

2012 BIS

Vous avez jusqu'à samedi 22h pour poster vos cartes de voeux

c'est par ici

N'oubliez pas qu'il y a un bon de 10€ à gagner chez

Scrap Futé

bannia10

**********************

Je met en vente MES cartes de voeux :

voici les différents modèles que je peux vous faire, il suffira juste de me mettre un commentaire avec le chiffre des cartes que vous voudrez que je vous envoi.

2€ la carte avec enveloppe ou 10€ les 6 cartes avec enveloppe.

*************************

Une nouvelle boutique de tampon ouvre demain.

Logoblogl

et elle organise un petit concours pour l'occasion :

http://simpleasouhait.blogspot.com/

 

A tout bientôt

Ln

Publicité
Commentaires
M
bonsoir et merci pour toutes les infos sympas et bonne vente de tes cartes qui sont très jolies ...je suis dans les miennes même si je suis loin d'avoir ton talent!!!lol<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> MC
P
très jolies ces petites cartes!! Moi aussi faut que je me mette à en faire car ça va vite arriver les fêtes!!
V
Waouh !!!Elles sont très belles tes cartounettes !<br /> Gros bisous et mercis pour tout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité