Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Décembre ... sur Imaginons Scrap


Sur ce forum, Ce mois-ci est vraiment tout particulier.
Et oui, cela fait 2 ans que ce forum existe ...
Plus précisément le lundi 7 décembre 2009 à 11h51 !!!!

Cela fait un an que je suis admin principale, et je vous remercie toutes de vos participations et messages, de votre joie de vivre et motivation pour le scrap ...
Je souhaite une longue vie à ce forum mais il n'est rien sans vous, les filles. Alors, je compte sur vous.
****************************
Pour ce mois de décembre, nous vous proposons sur Imaginons Scrap ...
~ Quelques challenges du mois ~


Le combo of color :


Margotlapie impose ses contraintes par ICI.

Ce mois-ci, ce sont des contraintes spécial blog ...

Fabrication d'une bannière en papier avec contrainte couleur

voici la mienne, une première pour moi ....

003
Vous avez aussi les cartes avec VBC :

et Hyacinthe , gagnante du vote de décembre, nous postera SON challenge ...
*************

Le dernier challenge du Tournoi des 2 nations est là !
Pour les 5 finalistes encore en jeu,
vous avez jusqu'à mardi 6 décembre 22h pour m'envoyer vos mini par MP
La boutique
offre à la finaliste 25% de réduction sur une commande sur la boutique en ligne
et elle recevra en plus un cadeau surprise dans son colis.
La boutique propose actuellement de 3000 articles,
ce qui devrait permettre à la gagnante de trouver son bonheur.
Mais ce n'est pas tout ...
Celle qui arrivera 2ème de ce tournoi recevra une enveloppe surprise des

Pour les autres, n'hésitez à venir les encourager !!!
*************

Le Grand Tournoi des cartes de vœux à déjà commencé.
Si vous n'êtes pas encore inscrite pas de soucis, il vous suffit de le faire et de poster le premier défi ce qui validera votre participation.
Vous avez une carte obligatoire (1 par semaine).
Sponsorisé par la boutique en ligne Scrap Futé

Alors venez vous inscrire .... ICI
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon mois de décembre parmi nous
Ln - VBC - Isa - Valoudebest et Margotlapie

Publicité
Commentaires
M
Géniale ta bannière LN , elle rend super bien !!!<br /> ps : va faire un tour sur mon blog , il y a un message pour toi !!<br /> bizzzzz
M
Bonsoir et merci pour ce long post et toutes les infos détaillées<br /> Bonne continuation et bises<br /> Bon anniversaire bientôt pour le forum !!super deux ans!<br /> Bises<br /> MC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité