Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

Mes cartes de voeux en vente

Je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle boutique

Le site de vente est encore à ses premiers balbutiement ...

Je peux d'ors et déjà vous donner le lien si vous souhaiter acheter mes cartes de voeux ...

http://7rdco.wifeo.com/boutique-tag-carte_en_scrap.html

Je mettrais d'autres carte en scrap tout au long de l'année

N'hésitez pas à le contacter si vous voulez un renseignement

homemade by Ln

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite beaucoup de succès dans ta nouvelle entreprise! Bizzzzzzzzz
M
Bonjour et merci pour l'info avec mes plus chaleureux souhaits de succès pour ta boutique de cartes!!<br /> Bon et agréable week-end et bonne continuation <br /> Bises<br /> MC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité