Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

Calendrier 2012 à imprimer

Bonsoir à tous,

Je vous met ce soir un petit cadeau (en avance) pour cette fin d'année.

Voici le visuel du calendrier à imprimé que j'ai crée :

(format A5 - 13 mois car il y a décembre 2011 avec - 7 pages à imprimer)

visuel

Et voici le lien PDF :

Calendrier 2012 à imprimer

A tout bientôt

Ln

Publicité
Commentaires
P
marche plus le lien du calendrier
C
Merci pour ce cadeau !<br /> Passe de Joyeuses Fêtes !
M
Bonjour et grand merci pour cette gentille attention!!j'en profite pour t'adresser mes plus chaleureux voeux et souhaits pour de merveilles fêtes de fin d'année<br /> bisous<br /> MC
J
super, merci beaucoup !
S
Un grand merci ma belle, c'est super gentil!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité