Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Défi n°2 Version Scrap 2012

Alors pour participer au défi n°2 de Version Scrap 

 

voici un fond de page fabriqué par mes petites mains en respectant les couleurs de l'image version scrap.

défi 2 Ln

**************

J'en profite pour vous montrez mes dernières pages réalisées pour le Forum Imaginons Scrap.

Le challenge "tout serré"

ranger tampon (3)

Le challenge shabby avec le combo of color de janvier :

combo_14 shabby

140

La "toute ronde" que j'ai faite avec le challenge lancé sur le blog de mon amie Cigalon (un combo, un fond 100% fait main et un tampon)

Ln-challenge1

En attendant de vous voir sur notre forum Imaginons Scrap,

je vous dis à bientôt et encore merci pour tous vos commentaires bien sympathiques et qui réchauffe le cœur.

Ln

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et bravo pour toutes ces belles créations aussi diverses que variées mais qui sont toutes réalisées avec talent et passion!!merci des partages<br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> MC
N
Bonne année ! Un plaisir cette balade sur ton blog... J'espère que tu passeras visiter le mien. Tes réas sont super, j'aime beaucoup ton style.. A bientôt
K
de superbes réas Ln bravo pas le temps en ce moment de scraper mais j'espère bien me rattraper pendant mes vacances fin janvier
R
Wahouuu quelle production!!elles sont toutes très jolies tes pages!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité