Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
21 février 2012

Une tote Homemade by Ln ...

Etant donné que je me suis inscrite à ma première CROP (je vais à Givry en mai pour tout un we), je voulais avoir mon propre sac de scrap pour transporter tout mon petit matériel nécessaire.

J'ai fouiné sur le net et j'ai été inspiré par celle de Rianame et toutes celles que 2mesdixdoigts.

J'ai fais un mix et pris ma machine à coudre .... tout en tâtonnant car je n'avais jamais fait de sac ni de poche à pli ... voici le résultat

002

Je vais pouvoir mettre tous mes crayons dans les petites poches de devant et le reste au milieu.

Vous en pensez quoi ?

by Ln

Publicité
Commentaires
I
c'est super ! c'était bien ta crop alors ? t'as du en refaire depuis tout ce temps...lol !
N
superbement bien fait, et très bon choix des couleurs de tes tissus
K
coucou Ln encore moi je suis allée sur les liens que tu m'as gentiment donner pour la tote mais comme je suis vraiment nul en couture aurais tu le patron de tote <br /> <br /> merci
Z
très réussie et bien plus jolie que celles du commerce... faut que j'aille voir les explications.
2
Qu'elle a l'air juste parfaite! Bravo!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité