Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
1 mars 2012

Un free style complètement déstructuré

Sur le forum Imaginons Scrap, j'ai lancé le challenge free ce mois ci.

Voici un lift qui nous viens de LA

free

Je praticipe également au tournoi des Bidasses sur le forum Scrap Z'amies

j'ai donc ajouté les consignes suivantes à ce lift :

Du papier ligné / quadrillé ou avec écriture .....
- Chiffres ou lettres
- Engrenages ou flèches
- quelques brads
- aiguille, épingle, agrafe, couture
- un cercle

t (60)

t (60)1

Je pensais qu'elle allait me prendre plus de temps que çà. Mais une fois les papiers et la photo trouvé, il suffit d'un peu d'encre noire par ci et du crayon par là .... et hop.

Vous en pensez quoi ?

by Ln

Publicité
Commentaires
S
Eh bien moi j'adore!!!!!!!!!
A
j'adore ta page mais j'ai du mal à faire du free style pourtant j'aimerai bien.Je vais réessayer<br /> <br /> bravo
B
Elle est géniale ta page...vraiment j'adore!
P
Super joli j'adore ton freestyle!
T
rhaaaaaaaaaa, j'en pense que c'est une tuerie !!! j'adore. Mais bon, de toute manière, on va vous pilouser quand même...gnark gnark gnark !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité