Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
29 mars 2012

Les défis de margotlapie ...

Sur le forum Imaginons scrap, nous avons également une rubrique pour se lancer mutuellement des challenges

Avec Margotlapie, nous avions envie de se lancer des petits défis ...

Pour notre premier défi, nous avons trouver un blog d'une scrapeuse qui nous plaisait à toute les deux, et trouver LA page a lifter.

Voici la page de Bérangère :

1 beranger

et mon lift

t (64)1

t (64)

le mot chocolat est cousu machine .... merci maman.

*****************

Pour mon deuxième défi, margot voulait que je scrap l'une des pages de Marcy Penner, scrapeuse américaine avec un style différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Je dois avouer que c'était un sacré challenge à relever.

too%20much

t (65)

t (65)1

Encore avec de la couture et du collage en superposition ... et mes tickets fait maison.

***********************

Mon défi suivant, je devais scraper une page de Margotlapie.  Pas facile de choisir quand on aime tout. J'ai alors choisi de scraper une double page (chose que je n'ai jamais fais encore)

72347004_p 72347168_p

et mes deux pages ...

 t (66) t (67)

t (67)1

t (66)1

Pour le moment je suis toujours sur mon 4ème défi que m'a lancé margotlapie, une dictée de Pascale Penin.

En fouinant sur son blog, j'ai craqué sur un mini album que je vais proposer pour le mois d'avril sur le forum. Vous verrez les photos plus tard ...

MERCI pour tous vos messages.

Et à bientôt

by Ln

Publicité
Commentaires
D
voila jolie page!!!!
M
tu t'en sors comme une chef avec ces défis !!! Tes pages sont magnifiques !<br /> <br /> bravo pour ta page de marcy elle est très réussie !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> je vais réfléchir pour les prochains défis :))
K
et bien que de super défi et page bravo sympa l'idée <br /> <br /> bise
A
bravo tes défis sont réussis!!!<br /> <br /> j'adore le mot chocolat cousu à la machine !<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité