Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Challenge entre copine " avec Margotlapie"

Voici la suite des challenges que me pose ma scropine Margotlapie.

Pour mon 4ème défi, Margot me demandait de faire l'une des dictées de Pascale PENIN

t (69)

Puis elle a voulu que je fasse un défi à 3 consignes (et oui c'est la spécialité de Margotlapie sur notre forum Imaginons Scrap.

1 - un combo couleur

ln10

2 - une inspiration IMAGE

ln110

3 - une inspiration PAGE (sans lifter)

practice-makes-perfect-web

Voici ce que j'en ai fait. Depuis que je suis allée à Version Scrap à Paris (fin mars), je m'entraine à utiliser du gesso (peinture blanche)

J'ai eu l'idée de représenter sur l'inspi page le papier tacheté en mettant du gesso et des confettis (fait maison dans les couleurs du combo imposé).

J'ai fais séché mon gesso avec mes confettis dessus, ce qui à mon grand étonnement à fait tenir tous les petits confettis.

001

002

Pour l'heure, j'attend que Margot me lance un nouveau défi.

Je vous montre également une page faite pour le challenge mensuel (le tout serré) du forum Imaginons Scrap.

t (68)

A bientôt et merci pour vos commentaires.

by Ln

Publicité
Commentaires
L
dis donc je le connais la nenette du milieu .....
P
Toutes ces couleurs c'est magnifiques, très belles pages!!
F
J'adore la seconde, elle est superbe !
S
De belles réalisations !!! génial, les conféttis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
M
toutes superbes ces pages Ln ! Félicitations pour ces défis relevés haut la main ! je réfléchi pour le prochain défi ;)<br /> <br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité