Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
30 juillet 2012

Moi aussi je SMASH … BOOK !

Valoudebest nous a lancé un super gros défis pour l’Imagin’ CROP de cette été sur le forum Imaginons Scrap.

Fabriquer un SMASH BOOK .

Mais qu’est-ce ?

Voici un lien pour vous montrez de quoi il s’agit :

Alors j’ai décidé de fabriquer un smash book sur la petite aventure du moment de mon mari …

La suite bientôt …

Publicité
Commentaires
A
je suis également sur canalblog et en ouvrant ma page je vois un de tes scraps en blog du jour du coup je fais une visite rapide de ton blog (que je trouve frais et simpa au passage) et je tombe sur cette idee du smash book et j'adhere completement. Merci j'ai passé un bon moment sur cette page
A
Bon, d'un côté, je suis rassurée, tu n'as pas posté des milliers de choses depuis le 1er mai... mais d'un autre côté, je suis admirative et impressionnée par ce que que tu as fais : crop, un super mini maxi (il est beau !!!) avec des photos d'hiver qui contrastent avec lété (même s'il est tardif), une jolie page... et un magnifique smash book fait maison ! Bravo pour tout ça !!!! Bizzzzzzzzzzz
M
génial Ln , j'adore !!!! vivement la suite <br /> <br /> bizzzz
I
il est génial ton smash book - vivement la suite
J
Quel suspens...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité