Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
23 octobre 2012

Mes filles

J’ai repris depuis peut de faire des pages. Cela faisait un moment que je m’attardais un peu trop sur les minis.

J’ai quelques lifts qui m’ont tapé dans l’oeil.

Sur le forum que j’anime (Imaginons Scrap), Isa nous a lancé le défi de lifter une page d’une scrapeuse polonaise : Olga Heldwein

free

Bon la mienne n’est au finale pas du tout clean mais free quand même (heureusement car c’est le défi clean free ! ).

t (78)1

t (78)

Sur le forum Just C&Fun, Scrapanescence nous demandait de lifter l’une de ces pages. Je dois dire que je suis très free, tache et clean en ce moment.

t (75)

t (75)1

La photo de mes filles dans la baignoire après une cueillette plus que mouvementée de cerise ….

Pour finir, je vous montre une page scraper avec ma fille (5ans et demi). Margotlapie nous a fait une dictée sur le forum Imaginons Scrap il y a une semaine et ma Louane  a voulu la faire avec moi.

Voici sa page :

t (76)

et voici la mienne :

t (77)

Je dois dire que je suis très fière de loulou.

Elle a même eu les félicitations des scropines du forum.

Merci de votre visite et à bientôt.

Ln

Publicité
Commentaires
T
superbes pages <br /> <br /> gros coup de coeur pour celles dans le bain
A
Je constate toujours avec beaucoup de plaisir que tu es joliment productive, pleine de créativité... Continue !! Et au plaisir de te retrouver pour le tournoi !
B
De très jolies pages et une mention particulière pour ta puce qui est déjà très douée!!!
M
elles sont superbes tes pages ma belle ! Et je compte sur ta fille pour ma prochaine dictée ;)<br /> <br /> bizzzz
N
j'adore bravo ma belle ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité