Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
8 février 2014

Défis de Janvier sur le forum

Voici les pages que j’ai réalisé suite aux défis que nous lancions sur le forum Imaginons Scrap :

Il fallait réaliser une page avec un masque en fond de page.

J’ai imprimé tout simplement un & à la taille que je souhaitais, pour ensuite le poser sur ma page et pchitter ….

Je vous posterais dans peu de temps le défi “clean free” que j’ai lancé aux filles du forum.

 

A bientôt

Ln bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
V
Absolument superbe et ta fille est vraiment craquante !<br /> <br /> Bizzz
J
J'aime beaucoup ta page !
B
Très jolie!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité