Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Manège & Moi

Coucou,

voici pour aujourd'hui, une page que j'ai faite il y a longtemps et que je croyais avoir posté sur ce blog ... mais après moulte recherche, non !!!

Bon c'est encore un lift ... et oui j'ai de temps en temps des coups de coeur quand je visite les blogs des autres scrapeuses. Et de temps en temps, j'enregistre leurs pages sur mon ordi dans mon fichier d'idée ... en prennant bien sur le soin de noté à qui appartient telle ou telle page.

Celle ci est de Tacha , c'est déjà la deuxième fois que je scrap l'une de ses pages > voir ICI

3615_my_life

sscrapbooking__225_

Bonne journée

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
A
Encore une bien jolie page ! Décidément, le culstering te va très bien !!!
M
J'adore !!!! elle est extra !!<br /> Bravo !
K
super lift bravo j aime beaucoup<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité