Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
22 mai 2014

La robe à noeud de Sarah

Voici la toute nouvelle robe de Sarah.

Bien sûr, j’ai fais la même pour Louane ma 2ème fille, pour éviter la jalousie.

Je dois dire que celle ci est très facile de réalisation :

10 qualifpage

Pour une fille taille 6-8 ans :

Il vous suffit de faire un patron en forme de triangle de 51cm x 61cm que vous découper 2 fois. Au dessus, vous garder une largeur de 11cm pour accrocher le ruban qui sert de col.

Cette robe n’a pas de manche vous avez donc un trou de 4 à 5 cm sur 18 cm.

Le col et le nœud est fait avec un ruban de tissu que vous faite à partir d’une bande de tissu de 12cm de large que vous pliez pour faire un énorme biais. Faire la couture sur les bords et 2 à l’intérieur à 1 cm d’écart.

Je n’ai pas fait l’ouverture dans le dos comme prévu mais j’ai seulement fait 2 boutonnières sur le col pour accrocher sur le coté.

001

A bientôt.

Ln

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité