Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Dream

Voici une page réalisée lors de la dictée du samedi 9 janvier (ma première dictée) sur le forum http://imaginonsscrap.forumbelge.com/ .

J'ai faillis ne pas réaliser cette dictée car sans internet c'était un peu plus compliqué. Heureusement j'ai pu squater chez ma scropine JULIE qui a bien voulu m'acceuillir avec tout mon fourbi....

Après quelques jours de vote, je suis arrivée ex equo avec lananou.... c'est pas mal pour une première.

Scrapbooking__100_

Publicité
Commentaires
P
elle est tres jolie (je peux dire que j'ai voté pour elle? non? tant pis...)<br /> bravo
P
elle est tres jolie (je peux dire que j'ai voté pour elle? non? tant pis...)<br /> bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité