Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Défi carterie sur le forum imaginons scrap

Pour le moment je participe à un défit dans le crop d'hivers sur le forum imaginons scrap.

Il est question de fabriquer 4 cartes de voeux ou autres, et puis de les envoyer à 4 membres de ce forum.

Par la suite, ses membres doivent valider ce défit réalisé en notifiant sur le blog qu'ils ont reçu mes cartes.

Je vous montrerai des photos dès que le crop sera fini. Pour le moment, mes cartes sont toutes envoyées mais personnes n'a encore valider. (c'est normale, elles sont encore à la poste de nolay... hihi).

A bientot

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
A
J’ai trouvé un petit jeu sympa. Venez nombreuses et nombreux vous « éclater » sur :<br /> <br /> http://amedee-biskoto.labrute.fr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité