Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

Jeux de fille

J'ai participé à un scraplift aveugle organisé par nath du forum imaginons scrap.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un scraplift aveugle .... je cite nath :

"Le scraplift aveugle se déroule comme suit:

pour le début je stopperais le scraplift aprés 5 participantes, mais si je vois que cela vous interresses je passerais a 10.
pour le labs de temps je le met a 5 jours pour rendre votre page (à moi toujours en Message Personel)

dès que le 1er scraplift est lancé, vous devez l'attrapper à la volée en mettant un message sous le post du style (moi je le veux ) je vous envoie donc la page en MP et vous avez donc 5 jours pour me la renvoyée. Vous notez aussi sous le post (page fini et envoyée qui en veux) La première à répondre reçoit par Mp la page de la dernière participante qu'elle doit scraplifter, elle a à son tour 5 jours maximum pour la réaliser et me la poster. Et ainsi de suite jusqu'à 5 participations.

Ensuite les pages seront publiées dans le post pour montrer l'évolution du scraplift."

Je vous montre la page que j'ai réalisé :

Si vous voulez voir l'évolution de ce scraplift aveugle voici le lien pour visionner les pages des autres filles

http://imaginonsscrap.forumbelge.com/scraplift-aveugle-avec-nath-f101/les-pages-du-scraplift-n1-t486.htm#3891

Biz'

Ln

Scrapbooking__89_

Publicité
Commentaires
L
trop trop belle et original
L
lol le temps que je suis la j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ta page...et elle est bien différente de la page de départ...merci lananou62 qu'à voulu la retourner..<br /> <br /> biz<br /> sév
L
lol le temps que je suis la j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ta page...et elle est bien différente de la page de départ...merci lananou62 qu'à voulu la retourner..<br /> <br /> biz<br /> sév
L
lol le temps que je suis la j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ta page...et elle est bien différente de la page de départ...merci lananou62 qu'à voulu la retourner..<br /> <br /> biz<br /> sév
Publicité
Derniers commentaires
Publicité