Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Aider son papa

Voici ma réalisation au défit C&S de février proposé par soscrap sur le forum de Imaginons scrap.

Elle nous demandait de faire un combo avec les couleurs : noir, blanc, gris et vert .

N'ayant jamais trop fait de C&S (Clean & Simple) je me suis lancée.

Mais bon, s'en est pas trop mais çà y ressemble un peu car j'ai encore trop mis d'embellissement. Je ne pouvais pas m'empêcher de rajouter des petits nounours et du tampon clear .... mon nouveau tampon clear que j'adore ... hihi

SScrapbooking__101_

Publicité
Commentaires
D
Très joli cousine !<br /> Bravo !!!<br /> <br /> J'ai créé un blog pour mes digiscraps ;-b
Publicité
Derniers commentaires
Publicité