Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Jeu

Bon je ne suis pas douée en shabby mais je me suis lancée dans un scraplift shabby de "scrap de celine 59" :

miroir_shabby

miroir_shabby_Ln

Bon moi je préfère la page originale que la mienne mais bon .... elle est peut etre trop chargée...

J'en sais rien. Merci de me donner vos avis. Cà m'aidera à avancer.

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
A
Eh ! bien tu peux en penser ce que tu veux, je trouve personnellement que tu as très bien relevé le défi... C'est ton style et c'est très joli comme ça !
D
Ben moi j'suis pas d'accord! Je trouve que ce tu as réalisé est super chouette!!!!! alors en avant les "shabby" Baby!<br /> Bisous,<br /> OLT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité