Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Sarah's smiles

J'ai testé ce soir le challenge que Soscrap (une pro du clean) nous proposait ce mois ci sur le fofo Imaginons Scrap.

Nous devions choisir une page de Melle Severine (http://mademoiselleseverine.over-blog.com/) et de lifter l'une de ses créas.

J'ai choisis cette page :

clean_free_mlle_sev

et voici ma réa avec les belles quenottes de ma Sarah ...

SScrapbooking__121_

après modification :

SScrapbooking__121a_

Ln

Publicité
Commentaires
S
un très beau lift ! oui tu peux ajouter des taches pour lui donner u côté plus "free" !
A
Rooooooo, c'est mimi comme tout, chouette scraplift ! (mention spéciale pour la fleur)
L
elle est superbe ta page bravo
D
BEAUTIFUL SMILE! AND... BEAUTIFUL PAGE!<br /> BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité